Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN AN

CRITIQUE CLANDESTINE va bientôt souffler sa première bougie.

Le plaisir d'écrire, les belles rencontres, les articles publiés et ceux qui sont restés inachevés dans mes fichiers, il y aura tout cela dans le bilan qui sera publié à la fin du mois.

Il y aura aussi quelques mots sur le faible nombre de commentaires postés sur le blog. Oui je sais, ce n'est plus l'époque et les commentaires se sont déplacés sur les réseaux sociaux. Mais, je me dis aussi que cela peut se rattraper...

Je lance donc l'idée d'une publication collective intitulée:

"Le commentaire que je voulais publier mais, au moment d'appuyer sur "ENVOYER", mon chat s'est pris pour Jennifer Beals et a fait la chorégraphiede Flashdance devant moi. C'était fabuleux, il glissait sur le parquet en entonnant What a feeling. Du coup, j'ai fait un Vine."

 

UN AN

Je vous invite donc à me faire parvenir vos commentaires (petits mots amicaux, remarques, clins d'oeil...) à l'adresse suivante: cclandestine@laposte.net

 

La "compilation" sera publiée fin novembre.

 

PS: Les commentaires peuvent porter sur une critique, un bloc-notes ou le blog en général. Ils peuvent aussi prendre toutes les formes (texte, photo, vidéo). Bref, tout est possible!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Céline P.


Voir le profil de Céline P. sur le portail Overblog